WebCAM 1

LastSpam tire a pile ou face pour combattre les pourriels

WebCAM 2

LastSpam est dans la matrice : Arrêtez les courriels suspectés pourriel indesirable

WebCAM 3

Administrateur de service informatique protège les consommateurs et les entreprises contre le spam utilisant un pendule

Voyez nos ingénieurs au travail!

Tel un chef cuisinier se faisant continuellement demander la recette ou les ingrédients de ses succulents plats, après 17 dans l’industrie du filtrage des courriels, les gens nous demandent continuellement comment nous faisons pour protéger aussi efficacement les courriels de nos clients.

Depuis 17 ans, vous le comprendrez, nous sommes demeurés très discrets, car de partager ces connaissances reviendrait à dévoiler au grand jour nos plus grands secrets. Cela voudrait aussi dire de rendre accessible au grand public ce qui nous différencie des autres et comment nous réussissons à intercepter la majorité des courriels dangereux, tout en ayant un % d’erreur (faux positifs) aussi bas.

Même si cette décision n’a pas fait l’unanimité à l’interne et étant donné le problème de pourriels grandissant à l’échelle planétaire, nous avons décidé, pour le bien de la communauté internet, de partager tous les détails sur nos méthodes, technologies et algorithmes utilisés et développés depuis plus de 17 ans.

Vous aurez la chance de voir nos ingénieurs en action! Oui, en direct / live, via des webcams sécurisées, sans pour autant révéler la localisation de nos sites de traitements des données. Enfin, vous pourrez voir en action les plus grands cerveaux de cette industrie au travail.

Comme des investissements énormes ont été faits au fil des années et que nous désirons protéger notre propriété intellectuelle, nous vous demandons d’accepter cette simple clause de confidentialité en 3 points avant d’accéder à nos webcams.

  • Je promets de partager avec le plus grand nombre possible de personnes les algorithmes et/ou méthodes utilisées par Solutions LastSpam Inc, et cela, pour le bien de la communauté internet et de mes confrères en TI.

  • Que ce soit sous mon nom, un nom d’emprunt, ou via une tierce société, je promets de ne jamais utiliser en partie et/ou en entier une des méthodes, codes et/ou algorithmes à des fins commerciales.

  • En tant qu’administrateur réseau, je fais le serment de configurer correctement mes entrées DNS de types SPF/TXT, PTR, notre serveur de courriers ainsi que notre réseau et les stations en télétravail afin d’éradiquer ce fléau mondial que sont les pourriels. Je soumettrai à une formation continue nos utilisateurs afin qu’ils deviennent notre meilleure ligne de défense contre les pourriels.

WebCAM no 1

Ingénieur de sécurité tire a pile ou face pour combattre les pourriels

WebCAM no 2

LastSpam est dans la matrice : Arrêtez les courriels suspectés pourriel indésirable

WebCAM no 3

Administrateur de service informatique protège les consommateurs et les entreprises contre le spam utilisant un pendule